Des astuces DIY récup


Tendances / lundi, mai 4th, 2020

Voici quelques DIY afin d’occuper au maximum vos enfants pendant le confinement.

1) Marques potager

 En fabriquant les étiquettes vous-même, vous pourrez les customiser selon vos goûts et le style que vous souhaitez donner à votre potager. Choix de la matière, de la forme et de la couleur, les possibilités sont nombreuses ! L’important est de garder en tête que les étiquettes de jardin doivent être résistantes car elles seront soumises aux intempéries extérieures, comme le vent ou la pluie. On oublie donc le papier et le carton, trop fragiles.

2) Jardinière avec caisse de vin

L’été approche alors pourquoi ne pas commencer le potager ? Voici, une astuce DIY afin de décorer votre terrasse ou votre balcon.
Pour réaliser ce DIY vous aurait besoin d’une caisse de vin ou bien tout autre caisse en bois, la personnaliser, y metttre de la terre et enfin planter. Rien de plus simple !

3) Mur de peluches

Pour réaliser ce DIY, il vous suffit de prendre une planche en bois et d’y mettre une ficelle afin de tenir les peluches. Pour plus de soutient vous pouvez si vous le souhaitez rajouter une étagère en dessous de la ficelle. Et voila le mur de peluches réalisé, il sera parfait dans la chambre de vos enfants.

4) Porte-manteaux animaux

Afin d’occuper vos enfants, nous vous proposons un DIY. Ce porte-manteaux animaux est parfait pour personnaliser votre entrée. Pour le réaliser il vous suffit de prendre une planche en bois, sacrifier quelques animaux en les découpant. Et si vous le souhaitez vous pouvez les peintres et ensuite les coller sur la planche en bois. Et voila un porte-manteaux pour inciter les enfants à ne pas jeter les manteaux partout.

5) Décoration photos

Pour réaliser cette décoration maison il vous suffit d’avoir : des photos, de la ficelle, du scotch, une plante en plastique et c’est tout !
Tout d’abord, découpez trois morceaux de corde d’environ 50 cm. Attachez chaque morceau à la fausse branche en faisant un double nœud. Veillez à espacer les fils d’au moins 5 cm pour que les photos de se chevauchent pas. Ensuite, attachez de la ficelle en haut de la fausse branche afin de pouvoir la suspendre. Enfin, vous pouvez y accrocher vos photos et la personnaliser à votre guise. Et le tour est joué !

Venez découvrir nos produits sur notre site internet www.tendencio.com